• besoin d'un peu de pub pour faire connaitre mon blog!!!!

    svp pour ceux qui le veulent il serait sympas de me mettre un petit lien sur facebook sur votre page ou sur le net pour faire connaitre mon blog .

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    jjtl
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:07

     

    trop jolie .  j'ai toujours le tableau que tu m'as fait et grâce à lui je pense souvent à toi  tu fait moins de tableau de mer mais tu as toujour le doignté  bis  chrystele

    1
    patled
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:38

    j'aime beaucoup, ton aquarelle est magnifique... Bonne journée. le créatif est également ma passion voir UNIQUEMENT sur BLOGSWIZZ "En mémoire de.."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :