• cathykiwi

    je participe a un concour!!!! venez vous inscrire ici

    V
    oici la photo a travailler!!!!au boulot!

    Aujourd'hui

     

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    FLO07
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:10
    c'est bon, j'ai rajouté ton oeuvre... avec toutes mes excuses...
    4
    FLO07
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:41
    Jeu des pinceaux 7 : date limite reportée au 10 janvier à midi!
    Bises!!!
    3
    Cyndy
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:41
    Coucou Cathy
    merci d'être passé
    oui je veux bien,peux tu m'en dire un peu plus sur le règlement merci
    merci pour ton pasage et bon dessin
    kissss
    Cyndy
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 09:07

    Cest lundi et oui une nouvelle semaine reprend et les fetes sont proches
    jespere que tu vas passé une bonne journee et je te souhaite plein de bonnes choses pour toi !
    je tenvoie un gros bisoussssssss gelé lol
    a plus tard

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:42
    belle photo à travailler...
    j'espère que tu nous montreras le résultat, première visite surton blog .. il est chouette
    Bien à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :