• le 06-12-09

    Lundi je vais peindre la vitrine de Villevocance, j espere que tou ira bien et je vous ferais passer les photos si j'arrive a la photographier...la transparence et dur a rendre.A bientot!
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joëlle F.
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:07
    j'aime beaucoup ta nouvelle alliance de couleurs sur le blog... c'est très joli comme ça :))
    Alors la vitrine, ça avance ?
    Moi ça fait 2 jours que je sèche le boulot, contrainte et forcée :( Seth a de la fièvre depuis lundi, je suis donc obligée de rester à la maison. Pas cool :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :