• Maquillages à l' IME Jacques Rochas de st Etienne

    Hier j'ai été travailler à st Etienne, j'ai recontré une équipe super de professionnels et des enfants géniaux!

    Je suis allée faire une animation maquillage avec des enfants qui on plusieurs handicapes mentaux et j'ai vraiment aimé cette institution , une directrice adorable qui est proche des enfants et  un service ou l'on a l'impression d’être dans une famille ! Les enfants se sont vraiment pretés au jeu et on a  passé ensemble  une super matiné . Voila c'etait un petit clin d'oeil a des gents que je ne connaissait pas et qui m'ont vraiment bien reçu. Merci de votre simplicitée et de votre gentillesse!

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :