• Tuile réalisé d'apres la photo d'une maison de villevocance(07)

    Tuile réalisé d'apres la photo d'une maison de villevocance(07)  Ceci est un aperçu de mon travail actuel
    La photo déforme un peu vu que la tuile est arrondie



    Tuile réalisé d'apres la photo d'une maison de villevocance(07)




    Tuile réalisé d'apres la photo d'une maison de villevocance(07)
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:44

    Bonsoir , je viens de faire ta connaissance via ironspoon, curiosité oblige, je frappe à) ta porte, bonne surprise, une artiste et en plus qui donne des explications sur les divers supports etc .. pour le  graphite, >> j'appelle "mine de plomb" je n'utilise que cela, je suis autoditacte et pour des raison x ou y ! j'ai dû mettre tout en stand bye ! j'aime ton univers, moi, je travaille sur galets , ardoises et sion je fais (enfin j'essaie) du pastel sec , fusains, acrylique, vour mélange au gré de mes envies ! et justement là , j'ai envie de reprendre ... mais je suis une mamie de 59 balais et voilà ... et par contre, je suis d'une nullité du genre >> circulez etc pour les créas graphiques informatiques ! zéro pointé ! et souvent du mal à intéger tout sur mon blog .; je vais voie le blog de jipeeeee!  bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :